11/05/2007

Mon deuxième cadeau par H2o

Une amitié née via Internet très récente mais déjà FeesAnges060très intense ! Notre rencontre virtuelle à eu lieu sur un site de généalogie, un échange de document et voila qu'elle me dit ''eh bien je connais ta maman nous étions voisines il y a 47ans ! Et nous nous sommes perdus de vue depuis les événements d'un certain pays''.Voila cette voisine retrouvée ! Maman heureuse de ces retrouvailles comme une deuxième jeunesse qui refait surface! Et moi j'y ai trouvé une amie, ses parents qui ont connus mes grands-parents maternelle sont toujours de ce monde et moi qui ne les ai pas connus c'est une grande émotion de parler avec son papa qui j'espere un jour me parlera un peu plus d'eux. On s’entend à merveille et surtout il me semble la connaître depuis toujours ! Lors de mes problèmes avec mon pc elle a passé beaucoup de temps à me guider à distance avec un micro+ de 5heures d'affilées ! C’est une fée de la technologie !  

En ce moment elle traverse une dure épreuve que nous réserve la vie et je suis de tout mon coeur à tes côtés mon amie.

merci pour ta carte (fleurs de son jardin)Schlumbergera / Cactus de Noël cliquez sur la etoiles7kd2rjphoto pour voir la ficheetoiles7kd2rj
KDO HENRIETTE

16:23 Écrit par Adespota dans Vos cadeaux/Your gifts | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fleurs, vos fleurs, h2o |  Facebook |

Commentaires

"Chaud au coeur!" Oui, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti..l'amitié née de cette rencontre sur internet est devenue une réelle amitié pour moi aussi.j'ai l'impression de t'avoir toujours connue..Notre destin,je pense était tout tracé.
A présent,nous allons pouvoir nous rencontrer bientôt, je l'espère..Eh oui, bientôt du virtuel à la réalité... A bientôt mon amie, dans ton nouveau Pays.Bisous! Bisous !et merci pour ton cadeau et ton amitié sincère.

Écrit par : henriette | 11/05/2007

Je découvre la joie des retrouvailles et des découvertes sur ton blog. J'ai connu ce genre d'évenements en retrouvant après 18 ans toute ma famille de mon pays d'origine, cela explique ma compréhension de ton bonheur.
Bonne continuation, bon week end et encore merci pour tu sais quoi...
Bisous, Charly

Écrit par : Le Poilu | 12/05/2007

Les commentaires sont fermés.